Le Livre Noir du DMisme (extraits) - DM, les renforts PDF Imprimer Envoyer
Rions un peu - De la jauge
Écrit par Franck   
Lundi, 17 Octobre 2011 20:29
Index de l'article
Le Livre Noir du DMisme (extraits)
La naissance du Combat
Mythe ou Réalité
La clandestinité
Un nom qui fait peur
Le premier combat
La conquête du Lac
DM, une nouvelle génération
La conquête du Lac
DM, le mensonge permanent
DM, les renforts
DM, le bilan
Toutes les pages

DM, les renforts


Solidement implanté sur ses bases Boulonesque, le Dmisme à contaminé d'autres plans d'eau.

Ainsi, des renforts décisifs ont recemment été engagés dans les combats. Connus sous le sigle du "CVP" (Volontaires de Chine Populaire), ils semblent appliquer une sourde manoeuvre d'entrisme au sein du Soviet Suprème.

D'autre part, des prisonniers de guerre, après des mois, voire des années de privations et de mauvais traitements auraient incorporé les rangs DMistes. Soumis à un lavage de cerveau, ils ont commandé au Che un DM. Leur famille garde malgré tout espoir [...].

Mais tout espoir n'est pas perdu pour le monde libre. Contre les avancées sans cesse plus menacantes de la pieuvre DMiste, la réaction s'organise dans et hors du Lac.

Tous les jours, de nouvelles unités Mistes, plus performantes, plus rapides et plus chères sont mises à l'eau. Des 1M et des F 100 viennent de tous bords attaquer les hordes Dmistes.

Au sein même de l'empire du mal des failles apparaissent. De nouveaux membres de la Jauge contestent la frugalité imposée par la nomenklatura. Ils veulent eux aussi claquer leurs Kopecks dans de dispendieux équipements. Le ver est dans le fruit, les Koulaks sont dans la place, le Praesidium tremble [...]





Mise à jour le Lundi, 17 Octobre 2011 20:45