Dimanche 28 septembre PDF Imprimer Envoyer
Actualités - Gazette
Écrit par Franck   
Dimanche, 28 Septembre 2014 17:21

Vent de sud-est d'inconsistant à faiblard, mais parfois forcissant (je sais ce n'est pas pas vraiment précis, mais qui était là comprendra le propos)

Dm présents : DM04 (also known as DM03 by someothers), 19, 50 et 76

Quelques régates ou chacun a eu sa victoire et d'autre leur triomphe (un bassin d'avance pour le DM19, comme quoi les réunions subreptices pour s'arsouiner...). Bien évidemment, la roche tarpéienne tutoyant facheusement le Capitole, la chute n'en fut que plus dure. Et le DM19 fut relegué à une légitime quatrième place.

Quelques régates donc, ou un public hystérique et fanatisé par l'enjeu (Dark, Michel (also kwon as "Je recharge"), et Empire Strykes Back (also known as "ça dépend") a pu montrer sa solidarité et l'étalage de sa science de ponton  :-)  aux malheureux engagés dans le zag ou en proie à une dérive aux grands angles.

Ou il est dénoncé une dérive des coûts, voir un dévoiement de l'esprit de la jauge :

Rappel des faits : les susnommés DM04, 18,  50, 76 et 81 se sont réunis mardi 23 façon réunion des cadres.  On a fomenté dans le babord, comploté dans la refusante, sournoisé dans les 4 longueurs, vautré dans le turpide ; Bref, on a régatté dans notre dos.

Bien sur cela nous est présenté comme la croisière des Hespérides, une occasion de sortir le déambulateur, dégripper les articulations. Mais ne nous y trompons pas, sous couvert de rééducation fonctionnelle par le sport, nous n'avons ici des essais libres en plein championnat. L'occasion de s'entrainer au vice, d'inventer des  coups bas...

On me répliquera Asinus asinum... Bien sur, mais l'intention y est. A quand les tests en soufflerie? A quand les arrivées vent arrière? A quand la publicité?

A bon entendeur

 

 

 

Mise à jour le Dimanche, 28 Septembre 2014 17:48